Plus d'info sur:
www.origami-geneva.ch
My Origami - Factsheet
Mon entreprise:
Saentys
Industrie:
Communication / media
Nombre d'employés:
40
Vous avez besoin de
500m2
(Basé sur un ratio de 15 m² par employé)
Modules choisis:
Pièce IT / Serveur: +8m2 x 1
Cuisine: +8m2
*Recommandation estimative à affiner après discussion
Salle de réunion:
- Petite: +10m2 x 1
- Moyenne: +15-20m2 x 1
- Grande : +20-40m2 x 1
Pour plus d'information ou organiser une visite, merci de contacter:

VIRGINIE BONIN
+41 (0)22 839 73 80
virginie.bonin@eu.jll.com

Document non contractuel.
Les surfaces calculées sont estimatives et varient en fonction de divers facteurs dont les besoins et exigences de chaque utilisateur
28 Fév 2020

Origami à Genève, un immeuble de bureaux sur-mesure

Des espaces de travail multi-facettes aux possibilités réinventées.

 

Lancy, une adresse privilégiée

Installé au sud de Genève, au cœur du dynamique quartier de Lancy, l’immeuble de bureaux Origami bénéficie d’une localisation exceptionnelle, plébiscitée pour son environnement préservé et son accessibilité.

À quelques minutes seulement du centre de Genève, des transports en commun et de l’aéroport, c’est un secteur attractif, particulièrement bien desservi et proche de toutes les commodités (crèches, restaurants, équipements sportifs, commerces de proximité, etc.).

 

Des services et des aménagements de standing

Ancien siège du prestigieux parfumeur Coty à Genève, l’immeuble de bureaux Origami conserve l’architecture remarquable d’origine du bâtiment.

Modulable selon les futurs besoins de ses occupants, l’ensemble de bureaux pourra être équipé d’une gamme complète de services intégrés – espaces partagés, fitness, restaurants, parkings, équipements pour la mobilité douce et covoiturage – adaptés aux besoins de ses usagers.

De généreux espaces de travail seront à partager et un vaste rooftop complétera les lieux.

 

Des espaces de bureaux à louer aux multiples possibilités

Immeuble de bureaux réinventé, Origami aura la capacité de répondre aux besoins des grandes sociétés, petites et moyennes entreprises comme des startups, déclinant au besoin des espaces collaboratifs ou de coworking, des bureaux privatifs, des open spaces et des solutions individuelles.

Flexible et polyvalent, le bâtiment tient son nom d’une méthode japonaise traditionnelle consistant à plier et découper des feuilles de papier afin de leur offrir de nouvelles formes et usages. Un jeu de démultiplication des perspectives qui incarne parfaitement la multitude de combinaisons et d’agencements de bureaux proposées par Origami à Genève : des surfaces lumineuses et modulables de 200 à 6 000 m2, à découvrir dès à présent grâce au module MY ORIGAMI – shape my space.

Idéal pour les entreprises à la recherche de petits espaces à aménager comme les grandes sociétés en quête de locaux à géométrie variable.

Retour au

blog

Restez informé des dernières actualités

Hello

Vous souhaitez en savoir plus ?

Shape your space
Étape 1 / 3
Les bases
champ obligatoire*
Vos besoins
De quoi avez-vous besoin dans votre futur espace de travail ?
Vos détails
Merci !

Vous avez reçu dans votre dossier de téléchargements un document PDF détaillant vos besoins techniques, ainsi qu’une recommandation de la surface nécessaire à votre entreprise.

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce document, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité et tenter de télécharger ce document à nouveau.

Vous pouvez maintenant fermer ce formulaire.