Plus d'info sur:
www.origami-geneva.ch
My Origami - Factsheet
Mon entreprise:
Saentys
Industrie:
Communication / media
Nombre d'employés:
40
Vous avez besoin de
500m2
(Basé sur un ratio de 15 m² par employé)
Modules choisis:
Pièce IT / Serveur: +8m2 x 1
Cuisine: +8m2
*Recommandation estimative à affiner après discussion
Salle de réunion:
- Petite: +10m2 x 1
- Moyenne: +15-20m2 x 1
- Grande : +20-40m2 x 1
Pour plus d'information ou organiser une visite, merci de contacter:

Arnaud Monney
Associate
T: +41 22 839 73 89
arnaud.monney@jll.com

Document non contractuel.
Les surfaces calculées sont estimatives et varient en fonction de divers facteurs dont les besoins et exigences de chaque utilisateur
image description
CBRE

Arnaud MonneyAssociate+41 22 839 73 89
arnaud.monney@jll.com

Ou envoyez-nous un message

*Champs obligatoires
2 Déc 2024

Origami : des espaces de bureaux sur mesure en constante évolution

Avec ses rénovations en cours et ses projets à venir, Origami continue de se transformer pour offrir des espaces de bureaux toujours plus adaptés aux besoins des entreprises industrielles et artisanales et aux besoins de leurs employés. Chaque entreprise, qu’elle soit en phase de croissance ou bien établie, peut y trouver un environnement de travail sur mesure, qui combine confort, flexibilité et qualité. L’engagement d’Origami est clair : offrir un cadre de travail qui favorise l’innovation et la collaboration, tout en restant à l’écoute des besoins spécifiques de ses locataires. Regards croisés de Julio Lopez, architecte CCHE du projet et Thomas Krienbühl de la Banque Cantonale Zurichoise (ZKB), propriétaire des lieux.

Une vision : créer un écosystème collaboratif
Origami n’est pas seulement un lieu de bureaux : c’est un espace pensé pour favoriser la collaboration et la synergie entre les entreprises. La flexibilité des surfaces et des aménagements permet de répondre aux besoins divers et en constante évolution des locataires. « Origami vise à créer un véritable écosystème professionnel où les entreprises peuvent se développer et s’épanouir dans un cadre stimulant. Les bâtiments A, B et C viennent compléter l’offre des bâtiments D et E, et proposent ainsi encore plus de possibilités aux entreprises en quête d’un cadre de travail flexible et performant avec des plateaux allant au-delà de 2 000 m². Ces surfaces sont en train d’être rafraîchies pour répondre aux attentes des entreprises et renforcer l’attractivité du site », explique Thomas Krienbühl.

Des travaux de rénovation : modernisation et amélioration des espaces
Bien qu’Origami ait été conçu avec des standards architecturaux de haut niveau, la remise en état de certaines surfaces était nécessaire pour répondre aux exigences actuelles.

« Il y a deux ans, des travaux de rénovation ont été réalisés sur les bâtiments D et E, dans le but de moderniser les espaces de travail, de créer des lieux conviviaux (coworking, salles de réunion, kitchenettes) et de repenser la logistique du site pour améliorer les flux de véhicules et de marchandises. Aujourd’hui, les activités se poursuivent dans les bâtiments A, B et C. Ces travaux se concentrent sur la mise à jour des systèmes de chauffage et de rafraîchissement, ainsi que sur l’amélioration de la circulation et de la distribution des espaces. L’objectif est de rendre ces parties du bâtiment encore plus confortables et fonctionnels pour les entreprises tout en préservant la qualité architecturale qui fait la renommée d’Origami », détaille Julio Lopez.

Des services sur site : un confort au quotidien
Origami propose une gamme de services intégrés pour rendre l’expérience de ses locataires encore plus agréable. L’amélioration continue de ces services est actuellement en discussion. Parmi les nouvelles initiatives :

  • Un auditorium : pour accueillir des événements professionnels, des conférences et des séminaires.
  • Un espace fitness : pour offrir aux collaborateurs un lieu de bien-être physique.
  • Des options de restauration rapide : pour permettre de déjeuner rapidement et sainement sur place.
  • Des solutions qui visent une utilisation occasionnelle des places de parking en cas de besoin (au-delà des places louées de manière fixe) afin de favoriser la mobilité durable et faciliter les déplacements.

Ces services visent à compléter l’offre d’Origami et à favoriser le bien-être au quotidien des locataires, grâce à un cadre de travail toujours plus adapté.

Retour au

blog

Restez informé des dernières actualités

Hello

Vous souhaitez en savoir plus ?

Shape your space
Étape 1 / 3
Les bases
champ obligatoire*
Vos besoins
De quoi avez-vous besoin dans votre futur espace de travail ?
Vos détails
Merci !

Vous avez reçu dans votre dossier de téléchargements un document PDF détaillant vos besoins techniques, ainsi qu’une recommandation de la surface nécessaire à votre entreprise.

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce document, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité et tenter de télécharger ce document à nouveau.

Vous pouvez maintenant fermer ce formulaire.